Le mercato est ouvert: quels changements pour le PSG ?

Le PSG va probablement agiter le marché des transferts en janvier prochain. Le point sur les pistes chaudes.

Le mercato estival a été fou, celui de cet hiver devrait être aussi mouvementé à partir du 1er janvier 2018. Il s’est ouvert ce lundi matin.

Angel Di Maria et Javier Pastore sont probablement partants : si le Barça a abandonné la piste de Di Maria, l’Argentin devrait tout de même faire ses valises : la Chien reste une option, mais en Europe, peu de clubs peuvent se le payer. De même que Pastore, qui a toujours envie de quitter le PSG. L’Inter Milan est sur les rangs.

Au milieu, Wendel ne viendra finalement pas car le PSG doit absolument vendre avant de d’acheter. Le PSG va se rabattre sur des pistes moins onéreuses, comme Lassana Diarra, libre, ou encore Marouane Fellaini, qui pourrait être cédé pour presque rien par Manchester United.

Sanchez arrive ?

En attaque, le PSG veut encore battre Manchester City. Après Dani Alvès, le club parisien fait tout pour recruter Alexis Sanchez dès cet hiver.

Arsenal veut le céder au mois de janvier pour récupérer de l’argent avant la fin du contrat en juin prochain. La polyvalence du chilien serait un atout de poids et Antero Henrique pousse pour un recrutement rapide.

Notamment en raison de la polyvalence de Sanchez, qui pourrait suppléer Mbappé, Neymar… ou Cavani. Le Chilien est aussi un proche de Neymar. Mais City tient toujours la corde, malgré la visite mystère de Sanchez cette semaine à Paris.

Le PSG suit aussi de près Coutinho, en lutte avec le Barça. Mais dans ce dossier, ce sera plus compliqué, car le joueur préfère largement rejoindre le club catalan. Cependant, le PSG ferait bien tout pour le recruter, mais ce serait plutôt l’été prochain.

Ben Arfa, Callegari…

 

la suite sur : vipsg.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *